Watermill Fishing debut de la saison
Offre speciale

Organiser votre sejour

C'est facile ! Si vous suivez ces étapes, vous n'aurez aucune raison de vous en faire. 3 étapes pour réserver au Watermill Fishing Lodge..

Etape 1.

Etape 2.

Soyez bien attentifs à la limite de poids de vos bagages, gardez à l'esprit que nous louons du matériel de pêche.

Etape 3.

Que faut-il emporter?

Voici tout l'essentiel pour une escapade de rêve.
Prenez bien le temps de vérifier ce qu'il y a dans vos affaires, afin de ne rien rater au Watermill Fishing Lodge. Nous sommes là pour vous aider, aussi dans le cas où vous auriez besoin de renseignements, contactez-nous.
Vêtements
Pour votre confort nous conseillons plusieurs épaisseurs de vêtements. Le temps en Irlande change très, très vite, il nest pas rare de voir les quatre saisons en une seule journée. Pour rester au chaud, il vous faudra un T-shirt en coton à manches longues, sous une polaire, ainsi qu'un bon coupe-vent étanche pour rester au sec. Nous en possédons en réserve en cas d'oubli.
Matériel de pêche
Votre matériel de pêche préféré est bienvenu, toutefois renseignez-vous sur ce qu'il vous est permis d'emporter dans l'avion. Dépasser les limites de poids peut être très couteux, et certains équipements peuvent être considérés comme dangereux à bord. Gardez à l'esprit qu'à l'exception des leurres, nous louons tout le matériel nécessaire. De nombreux pêcheurs emportent beaucoup trop de leurres; nous vous conseillerions de vous limiter à vos 25 préférés. Nous serons très heureux de vous informer, avant votre départ, quels sont les meilleurs leurres du moments ou ce que nous pourrons vous prêter.
Objets personnels
Considérez votre appareil photo comme essentiel, pour capturer vos meilleurs moments, les paysages magnifiques, l'activité sauvage, et bien sûr vos meilleures prises !.

Le climat irlandais

“En Irlande, vous trouverez le soleil dans le coeur des gens.” – Pascal
Le Watermill Fishing Lodge est toujours soumis à un microclimat : quel que soit les températures extérieures, il fera toujours bon et doux à l'intérieur. L'Irlande est bien connue pour son climat changeant; les températures peuvent chuter d'une vingtaine de degrés et le vent peut se changer en tempête en quelques minutes. Ainsi, soyez toujours préparés au pire, même si le soleil brille lorsque vous partez à la pêche.



Tous les prix en Euros :: Pascal (UK) on 004428 6772 4369
water.lodge@yahoo.com
Reservation

Meilleur séjour de pêche en Irlande

Situé, sur une île, sur le fameux lac Erne 18 000 hectares dans le comté de Fermanagh, le Watermill Fishing Lodge vous offre, le meilleur de la pêche du brochet . Si vous souhaitez un séjour de rêve, contactez nous.

2015 La pêche en Irlande - Watermill Fishing Lodge
Powered by Reach New Media

Vacance de peche