Watermill Fishing debut de la saison
Offre speciale

Pêche de la perche

Vous trouverez des perches n'importe où dans le Lough Erne. Cherchez les zones naturellement aménagées : algues, barrages, objets immergés, îlots, criques, rochers, roseaux ou points de passage : partout où poussent des plantes. Les plantes attirent le blanc, qui attirent les poissons intéressants en pêche sportive : c'est là que vous trouverez des perches.

Elles se regroupent par taille;ainsi, les grosses perches nagent ensemble en eaux profondes, alors que les petites se regroupent dans les zones moins profondes. Attraper une perche signifie que vous en trouverez d'autres dans les environs.

Les perches peuvent atteindre les 45cm pour 4 livres.

Conseils de pêche

Il faut utiliser des leurres courts et légers, de la taille de leur gueules. Les leadhead (balles de plomb d'où pendent un crochet) de 1/64 et 1/32 onces sont souvent le leurre de choix pour les pêcheurs en quête de perches. Ces leurres peuvent être de style et de couleurs variées. Les perches sont particulièrement attirées par les couleurs vives et ''flashy''. Ils sont utiles pour le ''still fishing'' ( lancer simple de ligne fixe) ou pour le ''casting''. Vous pouvez également utiliser des vers de terre ou des asticots : les perches ne sont pas de grands gourmets.



Tous les prix en Euros :: Pascal (UK) on 004428 6772 4369
water.lodge@yahoo.com
Reservation

Meilleur séjour de pêche en Irlande

Situé, sur une île, sur le fameux lac Erne 18 000 hectares dans le comté de Fermanagh, le Watermill Fishing Lodge vous offre, le meilleur de la pêche du brochet . Si vous souhaitez un séjour de rêve, contactez nous.

2015 La pêche en Irlande - Watermill Fishing Lodge
Powered by Reach New Media

Vacance de peche